This is a brand-new day…

Good morning, Good mooooorniiing !!!!

(elle me donne toujours la pêche, et me redonne le sourire…)

lettrineDonc voilà… Nous y sommes, nouvelle vie, nouveau blog, nouveau départ… Et j’ai envie de le partager avec vous…
ceux qui m’ont suivi de blogs en blogs depuis de nombreuses années et qui me connaissent en dehors de ce petit écran qui nous sépare, savent que je suis passée par des phases plus ou moins difficiles, et que maintenant je suis prête… Prête à affronter le monde, à prendre la vie à bras-le-corps et à dire OUI !!!

 Oui, à la plénitude, à la sensation d’être enfin utile.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je travaille dans la mode depuis quelques années déjà, et après quelques expériences malencontreuses et plus ou moins enrichissantes, je peux enfin dire que je suis heureuse dans mon métier…

(petit instant narcissique… ça fait jamais de mal…)

 Bref… Après ce petit interlude 3615 MALIFE  jeracontemalife.com (on est au 3ème millénaire ou pas???), revenons à nos moutons…. Bééééééé !!!!

Je disais donc, nouveau blog, plus épuré, plus pratique que mon ancien blog qui puait grave… j’avais essayé de l’améliorer en jouant sur le CSS et le HTML (en mode geekette de l’interface) mais tellement chiant à gérer, la galère pour les commentaires, que j’ai lâché l’affaire (alors que j’ai payé un nom de domaine cet été en plus)… Bref, paye ta galère dans ta face !!!!! J’espère donc que celui ci va vous plaire.

Pour parler un peu plus du contenu, vous trouverez donc du bla-bla, évidemment sinon ça serait pas un blog, de la mode, de la beauté, de la cuisine, des futilités et surtout une bonne dose de fillasserie à grand coup de licornes et de paillettes…

Sur ce je vous laisse, pour vous mitonner des petits (ou gros) articles aux petits oignons…

Baci a tutti !!!

0

3 réflexions sur “This is a brand-new day…

  1. Manu The tugue dit :

    Salut! Bien bien ce blog…j’y jetterais un coup d’ oeuil de temps en temps, même si ton blog reste centré sur des trucs plutôt de folles…mais bon, je trouve très bien ce que tu fait (Hitomi 😉 ) Hi hi! Biz à toi et aux minous!!

    Moi tu sais qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *