∴ J’ai testé pour vous ∴ la Designer box

Bonjour bonjour !!!

Ta testeuse favorite (j’exagère peut être un peu…) est de retour avec la première box qu’elle commande de sa Life !!!

Oui oui oui ! La toute première ! Je suis pas vraiment adepte des trucs dont tu sais pas vraiment le contenu… Du coup… Un peu réticente à l’idée quand même, un peu beaucoup, je me suis jetée à corps perdu dans la jungle des boxs pour en dénicher une… Enfin… Et j’ai jeté mon dévolu sur… La Designer box.

 designer box
Le concept de la designer box :

Recevoir 1 article, oui il y a qu’un seul produit dedans… Donc je disais 1 objet créé en exclusivité par un Designer pour un prix allant de 29€ à 35€ (hors frais de port) selon le type d’abonnement choisi.

L’idée est pas trop dégueulasse mais comment dire… 1 seul objet… C’est carrément risqué. Soit ça plait soit ça plait pas. Je te raconte pas l’ascenseur émotionnel… Bref…

Du coup voyons voir ce qu’elle a dans le ventre…

Designer box

petit chat pour respecter mon anonymat… 😉

Donc au niveau de la rapidité d’envoi ça a été quand même relativement rapide. Environ 1 semaine entre le mail de confirmation d’envoi et la réception. C’est correct. J’ai eut la box directement dans ma boîte aux lettres. Ça c’est plutôt cool.

designer box

La boxe se présente dans une belle boite en bois, ça j’ai carrément adoré !!! 😻 (moi et mon addiction pour les boîtes…) Et cette boite est estampillée d’un joli numéro 33, donc la 33ème édition de la Designer box.

designer box

objet livré avec un livret de présentation du Designer et du produit, un certificat d’authenticité et un magazine…

Donc j’ouvre la boite et là… Ohhhhh !!!! Ohhhhhhhh???? Ok génial… Déjà j’aime pas la couleur… Dude !!! C’est rouge et… Ça va pas du tout avec mon intérieur !!!! Bon malgré toute la réticence que j’ai pour l’objet, j’essaie quand même de me familiariser avec la bête… Donc concrètement qu’est ce que c’est ???

designer box

corbeille à fruit Mango par François Dumas / Designer box n°33

Diantre !!! Une corbeille à fruits !!! Donc finalement comme je disais plus haut… Ascenseur émotionnel en mode  ON… Ouai ouai… Après l’excitation de la magie de la boiboite en bois… 😻 Vint la déception de l’objet… Parce que… Fichtre !!! J’ai déjà une corbeille à fruits en verre qui me va très bien… 😾
Bon et sinon??? Une corbeille à fruits c’est pas non plus l’innovation du siècle hein !!! Elle a quoi de particulier alors??? Mais c’est une corbeille à fruits créée par François Dumas dont je vous laisse découvrir son univers ici. Qu’a-t-elle de plus tu me diras… Ben… Elle est modulable. Tu peux lui donner la forme que tu veux !

 Hmmmmmm… Wokay !!! T’emballe pas mignon, mais les choix de formes sont pas non plus illimité hein???  Mais c’est quand même plutôt cool et marrant.

Bref.. Le concept en lui même est pas trop mal… Mais tout ça pour une corbeille à fruits en mousse… rouge qui plus est… Le produit m’emballe pas vraiment… Éventuellement m’en servir de vide poche… Perhaps… Quoi qu’il en soit je sais pas quoi en faire pour le moment*… Peut être un chapeau ???
img_2168
Donc résultat, un peu déçue de cette box quand même… J’essaie… Je sonde dans le tréfond de mon âme pour savoir si dans une autre couleur elle aurait pu me plaire… Mais j’arrive pas… Du coup je sais pas si je vais retenter l’expérience ou pas… Peur d’accumuler des objets sans intérêts pour moi…

En attendant de savoir si je vais réitéré l’expérience ou pas… Moi et mon nouveau chapeau te laissons dans la dubitativité…  (Mot que je sais même pas si il existe dans le dico mais c’est pas grave, je le trouve cool)

Par contre hésites pas à me dire si tu connais cette box, si tu as testé et ce que tu en penses. Comme d’habitude. 😉

Sur ce…
Bacci a tutti !!! 💜😽💜

*Je ferais peut être un article quand j’aurais trouvé quoi en faire… 😂

1 cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *