∴ J’ai testé pour vous ∴ Nu Skin

Bonjour BONJOUR !

C’est avec un énorme plaisir que je reviens enfin parmi vous après des mois d’absences… (Pour ceux qui auraient pas suivi mes péripéties, j’ai enterré mon défunt PC début avril)
Et comment dire…. Bloguer depuis mon iPhone était pas vraiment des plus pratique et tout bonnement inenvisageable !!! bloguer avec cette petite chose, ci dessous, c’est pas mieux…. 😵
Je m’excuse donc de cette longue absence mes petits chatons.

Et cela confirme que je déteste Android (je précise que  je dis pas que c’est de la merde, juste que personnellement j’aime pas. je vous vois déjà venir les pro-android)

Bref… Après cette intro mea-culpa, de quoi vais-je donc vous causer… (C’est un peu le but n’est ce pas ? Gné !)

Quelle est donc cette marque ? Qu’est ce qui se cache derrière NU SKIN ?

Pour l’histoire, NU SKIN est une marque américaine fondée en 1984 proposant à sa clientèle un large choix de produits allant des produits de salle de bain usuels (dentifrice, shampoings, gels douche… Etc…) à des produits de beauté dotés d’une technologie anti-âge 2.0 en passant par les compléments alimentaires (sous le nom PHARMANEX) proposant ainsi plus de 200 produits à la commercialisation. 😮

Un autre point a attiré mon attention, c’est le fait de reverser une partie de son chiffre d’affaires à une fondation humanitaire, Nu Skin Force For Good Foundation, pour tout achat de la gamme EPOCH.

Euh… WHAAAAAAT !!!! Mais c’est génial !!!! Mais pourquoi en ai-je jamais entendu avant ???

Bref… C’est tout moi, quand on me parle beauté et soutien humanitaire… (comme dirait l’autre : take my money !!!)

Quelques sont donc les produits dont je vais te parler…

Glacial MARINE mud – EPOCH

14cdc114df9-cache

Texture assez similaire à un simple masque à l’argile mais beaucoup plus fine et soyeuse, or celui ci étant enrichi en végétaux marins, il est présenté comme un masque revitalisant et purifiant adapté pour tout type de peaux.

bon ben c’est parti pour le tartouillage du faciès !!! (enfin… demi faciès)

Premier aspect, l’application. S’approchant plus d’une texture vraiment crémeuse plutôt qu’un masque d’argile lambda, qui peut avoir un aspect grumeleux et pas très agréable, c’est un bonheur à étalé à l’aide d’un pinceau. Il est tellement facile d’obtenir une couche uniforme grâce à sa texture  tellement fine, ça glisse tout seul, que ça en devient déconcertant.

nu skin glacial marin mud

j’avais du rab j’en ai même profité pour faire les mains…

alors… qu’est ce qu’elle en dit ma peau ?

ma peau a tout simplement adoré. la peau est vraiment purifiée en profondeur, les pores sont désincrustés et resserrés. 👍🏼

NU SKIN MASQUE LIFT POWDER & ACTIVATOR

PICT0020

Alors celui ci est assez particulier, c’est vraiment un masque à effet temporaire qui permet de lisser le grain de peau et de raffermir grâce à ses propriétés tenseurs tout en apportant une bonne hydratation. Lui aussi est formulé pour tout type de peau.

Comme tu peux le constater avec ce masque tu joues à l’apprenti chimiste et c’est vraiment fun ! il est composé d’une poudre et d’un liquide, on fait sa petite tambouille et on se tartine ça sur la face joyeusement parce qu’après il se fige et tu peux plus bouger… (si le dosage est respecté l’application se fait très facilement sinon la texture devient trop collante) Et… Oh my god !!! Je confirme, il m’était difficile de parler et rigoler était complètement impossible !!!

J’ai quand même tenté l’expérience pour vraiment me rendre compte de cette particularité, d’où mon visage tout fripé tel un Shar Pei.😜

nu skin

pareil j’ai aussi testé la chose sur ma main

Pour ce qui est des résultats je m’attendais vraiment pas à être autant bluffée. poche sous l’œil disparue, ovale du visage redéfini, j’ai même vu un amincissement de ma joue 😱
Par contre le seul bémol c’est que ce produit a certes des effets impressionnants mais c’est un effet temporaire. Du coup je trouve une utilité à ce produit vraiment intéressante, quand on se fait une beauté pour un événement particulier, un mariage, une soirée ou on a envie de se sentir au top.

gauche? droite? mais qui sont ces deux personnes ???

petit après avec un maquillage léger/très léger

Bilan 

Est ce que j’achèterais ces produits?

Oui !!! un gros oui !!! Surtout le glacial marine mud qui va surement rejoindre mes produits chouchous. Que dire de plus. Une efficacité, une qualité, une éthique. En bref tout pour me plaire.

Connaissais tu déjà la marque et ces produits ? Qu’en as tu pensé ?

Sur ce je vous laisse, Je vais essayer de me rafraîchir dans la piscine.

Bacci a tutti !!! 💜😽💜

Pour toute commande ou création de compte client c’est ici que ça se passe ! Veuillez insérer le code de parrainage FR3396991 si il n’est pas déjà indiqué. Merci

Pour plus d’information n’hésitez pas à me suivre sur ma PAGE FACEBOOK une surprise vous y attend !